Infos Pratiques

Le Laboratoire des villes : réflexions autour du Catalyseur d’imaginaires urbains, sous la direction de Simon Harel (Université de Montréal) et Simon-Pier Labelle-Hogue (Université McGill), se tiendra les 7 et 8 septembre sur le site du Virage, à l’intersection des avenues Atlantic et Durocher. Le programme peut être consulté ICI.

Cartographie

Bien qu’un peu de stationnement soit disponible en bordure de rue, la construction au coin de l’avenue du Parc et de la rue Beaubien contraint l’accès au site. Il est donc préférable d’arriver sur le site par les transports en commun ou par d’autres modes de transports. Les stations Outremont, du Acadie et du Parc sont situées à presque égale distance de notre site et des supports à vélo seront mis à la disposition des participants.

Comme plusieurs d’entre vous le savez déjà, Le Virage contient de multiples espaces (conteneurs polyvalents, le Mont Réel et, dans le cadre de notre colloque, un chapiteau extérieur) qui seront mis à disposition des participants.

Comme le dîner du 7 septembre, les soupers du 7 et 8 septembre, de même que les pauses café seront prises en charge par Le Laboratoire des villes, il serait très apprécié, si ce n’est déjà fait, que vous confirmiez votre présence auprès de Simon-Pier Labelle-Hogue (simon-pier.labelle-hogue@mail.mcgill.ca).

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s